Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Map of Metal

2 participants
AuteurMessage
Matthieu

Map of Metal Empty
MessageSujet: Map of Metal   Map of Metal Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:44

Le style Metal regroupe de trés nombreux sous genres (Du Hard Rock des années 60's au Mathcore actuel en passant par le Punk, le Grunge et le metal Japonais...)
Pour s'y retrouver voici un site trés intéressant (en anglais Exclamation )comportant de nombreux extraits musicaux :

http://mapofmetal.com/

De trés nombreuses références sont disponibles à la Filoche avec la cote 2 (Cream, Led Zeppelin, Black Sabbath, Iron Maiden, Pantera, Korn, Converge, The Dillinger Escape Plan...)

Revenir en haut Aller en bas
Joël
Admin
Joël

Map of Metal Empty
MessageSujet: Re: Map of Metal   Map of Metal Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:34

Intéressant !!

Map of Metal Headbang

Ça ressemble fortement à la carte du monde du jeu vidéo Brutal legend, qui parodie la culture heavy metal

Map of Metal 740px-Brutal_Legend_Artifacts_of_Legend_Map

Map of Metal BrutalLegend_360_jaquette001

quant à moi, je reste sur l'ile Grunge, ma terre natale, je viens de retomber sur une chanson que j'adore (chloe dancer par Mother love Bone, "précurseur" du grunge, avec des membres des futurs Pearl Jam) santa

(et l'enchainement nirvana, mother love bone, alice in chains, pearl jam, screaming trees et stone temple pilot est tout simplement parfait ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cultureccmm.forum.st

Map of Metal
Page 1 sur 1