Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 45
Localisation : Communauté de communes Moselle et Madon

3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre Empty
MessageSujet: 3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre   3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:31

DATE(S) : 26 septembre 2009
HEURE(S) : 18h-23h
LIEU(X) : Centre Culturel Jean L'Hôte De Neuves-Maisons
ÉVÉNEMENT(S) : Groove Ma Poule - 3ème tremplin musiques en terres de lorraine
TARIF(S) : 3€ - gratuit pour les moins de 10 ans
ORGANISATEUR(S) - PARTENAIRE(S) : DBDC, OLAVACH, AIA, RADIO DECLIC, Communauté de communes Moselle et Madon, communauté de communes de Colombey Les Nelles et sud Toulois, Conseil Général de Meurthe et Moselle, Ville de Neuves-Maisons, Centre culturel Jean L'Hôte.

DESCRIPTION : lls ont candidaté et ont été retenus sur l'ensemble d'une sélection qui s'annonce sous les meilleurs auspices d'une scène pop rock et chanson, parfois rauque, mais il en faut pour tous les goûts ! Rebaptisé GROOVE MA POULE, c'est donc reparti pour le Tremplin Musique en Terres de Lorraine, samedi 26 septembre 2009 au Centre culturel Jean L'Hôte de Neuves-Maisons, de 18h00 à 23h00.Parmi tous les candidats seuls les enfants du Pays ont été privilégiés, ce qui donne à l'arrivée des musiciens originaires des communes de Lucey, Francheville, Dommartin-lès-Toul, Uruffe et Allain. Nous leur souhaitons bon courage pour ce Tremplin 2009 en milieu rural, avec un mot d'encouragement tout de même : GROOVE MA POULE ! Rappelons que les gagnants de ce Tremplin Musiques en Terres de Lorraine remporteront non seulement l'estime du jury de sélection, une expérience de la scène et de la préparation d'un tel événement, à commencer par les séances promotionnelles en radio sur les ondes de DECLIC, un public de fans, mais aussi des lots : enregistrements en studio pro, maquettage, séances de répétition en local dédié et insonorisé, accompagnement en gestion de carrière artistique pour les plus motivés, production , etc. Des initiations à la gestion du son et de la lumière sur scène et à la vidéo ont également été proposées à des jeunes habitants du Pays Terres de Lorraine
Retrouver toutes les infos sur : www.myspace.com/terresdelorraine2009
Ecoutez et Pré-votez pour votre groupe préféré sur : www.radiodeclic.fr/tremplin-musique-2009.html
Contact : tremplin09@gmail.com
A noter : la soirée sera retransmise en directe, le soir du concert, sur Radio Déclic : 87.7 / 101.3 / 89.6
Les groupes : FafaMali, MinimalQuartet, Aeresys, LaMouchette, Les4TêtesJazz

3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre Fly_re10

3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre Fly_ve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc-mosellemadon.fr
 
3ème TREMPLIN MUSIQUE TERRES DE LORRAINE - 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREMPLIN LUNEVILLE
» AGENDA MANIFETSTATIONS PAYS TERRES DE LORRAINE
» TREMPLIN MUSIQUE GROOVE MA POULE
» 2010 - 6 novembre - TREMPLIN MUSIQUE GROOVE MA POULE
» 2009 : 26 septembre - Tremplin Musiques GROOVE MA POULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: 2010/2011 :: ARCHIVES AGENDAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser