Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
david

david


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Neuves-Maisons

Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription Empty
MessageSujet: Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription   Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:50

Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription Entete10

En partenariat avec de nombreux acteurs locaux, la SCIC Turbul'lance organise l'édition 2010
du tremplin "Groove ma Poule", événement culturel à destination des jeunes artistes du Pays
Terres de Lorraine.

Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription Piedpa10

Le tremplin 2010 est dès à présent lancé. Vous pouvez vous inscrire à cet événement pour tenter de faire partie des groupes qui se produiront sur scène le samedi 6 novembre dans une salle du territoire. Les groupes retenus bénéficieront d'un accompagnement personnalisé et auront peut-être la chance de bénéficier du prix "Coup de Coeur" du jury, qui formalisera une participation à l'édition 2011 du "Jardin du Michel". Stratégie de Paix (hip hop) et Fafa Mali (chanson) avait emporté les précédentes éditions du tremplin, et par la même occasion une programmation lors du festival.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 juillet inclus.
Envoyez vos dossiers promotionnels dès à présent, accompagnés de la fiche à télécharger en page ACCUEIL.
Le tremplin 2010 est dès à présent lancé. Vous pouvez vous inscrire à cet événement pour tenter de faire partie des groupes qui se produiront sur scène le samedi 6 novembre dans une salle du territoire. Les groupes retenus bénéficieront d'un accompagnement personnalisé et auront peut-être la chance de bénéficier du prix "Coup de Coeur" du jury, qui formalisera une participation à l'édition 2011 du "Jardin du Michel". Stratégie de Paix (hip hop) et Fafa Mali (chanson) avait emporté les précédentes éditions du tremplin, et par la même occasion une programmation lors du festival.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 juillet inclus.
Envoyez vos dossiers promotionnels dès à présent, accompagnés de la fiche à télécharger en page ACCUEIL. http://www.jardin-du-michel.fr/#/home/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cc-mosellemadon.fr/
 
Tremplin Musical / Groove Ma Poule / Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremplin musical "groove ma poule" inscription avant 2 juillet
» TREMPLIN MUSIQUE GROOVE MA POULE
» 2010 - 6 novembre - TREMPLIN MUSIQUE GROOVE MA POULE
» 2009 : 26 septembre - Tremplin Musiques GROOVE MA POULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: 2010/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser